Haiti Hope Fund

Projets d'infrastructure

Sommaire

    • Bibliothèque Harold et Ivah Heneise.

    • Dortoir des garçons.

    • Dortoir des Filles.

    • Echelle de Jacob : l'amphithéâtre de l'UCNH.

    • Appartements pour les professeurs.

 

1. Bibliothèque Harold et Ivah Heneise

A L'interieur de la bibliotheque

Nous avons commence par reconstruire la Bibliothèque - un projet dont le plan a été trace par l'ingénieur Fritz Fontus - le cout est estime a $250.000 US. Seulement 1/5 de ce projet est réalisé et, depuis environs 2 ans nous n'avons pas trouve d'argent pour le continuer.

 

2. Dortoir des garçons

Le dortoir des garçons qui devra loger entre 180 a 200 personnes est reste inachevé. Nous avons complète deux étages qui sont déjà occupes par des étudiants et il nous reste le troisième étage et la Terrace à ajouter ; ici encore nous avons stoppe la construction par manque d'argent. Il nous faudra au moins $90.000 US pour terminer le projet.

3. Dortoir des Filles

Le dortoir des filles peut contenir une soixantaine de filles et une autre aile y sera ajoutée pour la prochaine arrive d’étudiantes.

  

  

4. Echelle de Jacob : l'amphithéâtre de l'UCNH

Depuis 2004, nous avions entrepris le nouveau projet de moderniser et d'agrandir notre amphithéâtre, l'Echelle de Jacob, en vue de réunir nos étudiants pour les services de chapelle et d'y tenir nos services de graduations. Le cout de ce projet s'élèverait jusqu'à $70.000 US : $30.000 US pour la 1ère phase qui est déjà terminée et 40.000 pour la 2ème phase que nous aimerions construire ! 

5. Appartements pour les professeurs

Nous avons un besoin urgent d'avoir au moins trois appartements pour loger de nouveau professeurs et un vic-recteur des affaires administratives. Il nous faudra au moins environ $80.000 US

 

En gagez vous a subventionner au moins l'un de ces projets, envoyez-nous vos suggestions et voyez comment vous pouvez convaincre d'autres frères Haïtiens, d'autres diplômés du STBH et de l'UCNH à nous venir en aide par leurs contributions. Vous pouvez multiplier ce pamphlet et le distribuer a d'autres. Merci pour votre générosité !

 

 

© 2011- UCNH